Pourquoi est-métabolisme important pour la perte de poids

Fruits and Vegetables for Increase Metabolic Rate

Pour perdre du poids, il est nécessaire d'augmenter le taux métabolique de l'organisme. Les diététistes, prof de gym, tous les médecins conseils vous de faire des exercices qui aident à augmenter le taux métabolique de l'organisme. Chaque fois que vous fatigué à faire l'exercice, il est recommandé d'augmenter les fruits et légumes dans le régime alimentaire qui aide à augmenter le taux métabolique de l'organisme. Depuis, il est important d'augmenter le taux métabolique de l'organisme, il est vraiment important de comprendre le sens de métabolisme et le taux métabolique de l'organisme. Ici, nous définissons le sens de taux métabolique et de son importance dans la perte de poids dans le détail.

Sens de l' Le métabolisme

La transformation chimique des cellules du corps vivant, qui est connu comme le métabolisme du corps. Deux types de métabolisme prend place dans le corps de l'Anabolisme et le Catabolisme. L'anabolisme sont des réactions ont lieu dans le corps que l'utilisation de l'énergie du corps pour fabriquer de l'acide nucléique et de protéines pour aider à la réparation et à reproduire de nouvelles cellules dans le corps. Le catabolisme est les réactions chimiques ont lieu dans le corps qui produit de l'énergie pour l'anabolisme par décomposition de la matière organique dans le corps.

Comprendre le Taux Métabolique de l'Organisme

Le Taux métabolique est aussi appelé Taux Métabolique Basal (BMR), qui est le taux de dépense d'énergie minimum par du sang chaud lorsque l'organisme est au repos. Dans des mots simples, BMR peut être définie quantité de calories utilise par le corps en tant que combustible pour fonctionner correctement. Lorsque l'âge de l'organisme augmente le BMR de corps ont tendance à diminuer, il diminue aussi avec la décrémentation de la masse corporelle. BMR de l'augmentation du corps lorsque la masse musculaire du corps augmente. Avec des exercices Cardio et des exercices d'aérobie, on peut augmenter le taux métabolique du corps de manière efficace. Pour calculer précisément les BMR du corps de certains paramètres tels que le sexe, l'âge, le poids et la hauteur est nécessaire.

Importance du Métabolisme dans le Corps Humain

  1. Le métabolisme joue un rôle important pour perdre du poids de corps. Taux métabolique élevé peut aider à perdre plus de poids en brûlant plus de calories du corps lors d'activités physiques et du corps, même au repos.

Vous connaissez peut-être quelques personnes qui ont de mauvaises habitudes alimentaires, mais ils ne sont ni grasse, ni obèses, c'est parce que leur composition génétique est telle qu'ils ont de la ligne naturelle des hautes taux métabolique qui brûlent du corps des calories supplémentaires et de telles personnes n'ont pas besoin de faire beaucoup d'exercices physiques. Mais les gens qui n'ont pas naturellement taux métabolique élevé besoin de faire de l'exercice physique et ajouter des aliments dans leur régime alimentaire qui aide à augmenter le taux métabolique de l'organisme.

  1. La composition du corps humain sont constitués d'os, les organes et les muscles collectivement connus comme la masse maigre qui est composé par des graisses. La masse musculaire et le métabolisme est proche. Si vous avez plus de masse musculaire, alors votre taux métabolique est également élevé tout en faisant une activité physique ou si votre corps est au repos. Il est donc toujours des conseils pour augmenter les protéines dans votre régime alimentaire si vous faites dur exercices physiques pour perdre du poids, car en protéines aident à construire les muscles pour augmenter les muscles de la masse du corps.

En raison de la différence de masse musculaire Maigre il ya une différence dans le poids du corps du mâle et de la femelle. Il a été observé mâle a plus de masse maigre que la femelle. Aussi, après l'âge de 30 ans le taux métabolique de l'organisme commencera à diminuer ce qui résulte en un gain de poids, pas de questions si vous êtes de sexe masculin ou féminin ou ce que vous avez génétique. Il est nécessaire de prendre soin de l'alimentation afin de maintenir le taux métabolique et d'éviter un gain de poids inutile.

Certains des Moyens de Stimuler le Taux Métabolique de l'organisme

  1. Par faire des exercices cardio comme le saut, saut à la corde, l'aérobic, peut aider à stimuler le taux métabolique de l'organisme. Il est bon de faire des exercices cardiovasculaires de l'exercice au moins 30 minutes pour des résultats durables. Ces exercices ne sera pas seulement aider à augmenter le taux métabolique de votre corps, mais aussi aider à équilibrer le corps des hormones qui vous aideront à contrôler les fringales de la faim pendant de longues heures.
  2. Les protéines aident à la construction de nouvelles cellules et les muscles dans le corps. Au cours de votre programme de perte de poids, il est bon d'augmenter riche en protéines, le régime alimentaire de votre corps qui aide à augmenter le corps de la masse musculaire et de maintenir le taux métabolique de l'organisme.
  3. Si vous n'avez pas l'habitude de boire du thé ou du café, puis ajouter cette habitude aujourd'hui à perdre de poids corporel. De thé ou de café se compose de la caféine, ce qui est naturel booster de métabolisme qui aide efficace dans la perte de poids. Vous pouvez faire usage de thé vert également à stimuler le taux métabolique. Il est bon de boire une tasse de thé ou de café avant l'entraînement, il vous aidera à brûler des calories plus rapidement.
  4. Les épices ne sera pas seulement ajouter de la saveur dans vos plats, mais peut aussi l'ajouter dans votre vie par vous aider à perdre du poids de corps. Augmenter le montant de la peu les aliments épicés dans votre régime alimentaire, qui aident également à stimuler le taux métabolique et la réduction de poids de corps. La nourriture épicée aussi vous permet de rester à l'écart de la nourriture pendant de longues heures, c'est à dire qu'il vous aide à contrôler les fringales de la faim.
  5. Vous pouvez également prendre l'aide de l'une diététiste pour préparer un régime de graphique pour vous qui peuvent vous aider à augmenter votre taux métabolique et de réduire le poids de corps.

Par la compréhension de la signification du métabolisme et le taux métabolique, c'est plus pratique pour les gens à faire de la stratégie de programme de perte de poids. Également au-dessus de la mention conseils peuvent vous aider à stimuler le taux métabolique et de vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids.

Cette entrée a été publiée dans Non classé et étiqueté , , , , . Le signet permalien.

Why is metabolism important to weight loss

Fruits and Vegetables for Increase Metabolic Rate

To lose weight it is necessary to increase metabolic rate of body. Dietitians, gym instructor, doctors all advice you to do exercises that help in increasing metabolic rate of body. Whenever you tired to do exercise then it is advisable to increase that fruits and vegetables in diet that help in increasing metabolic rate of body. Since it is important to increase metabolic rate of body it is really important to understand the meaning of metabolism and metabolic rate of body. Here we define meaning of metabolic rate and its importance in weight loss in detail.

Meaning of Metabolism

The chemical transformation of body cells of living organisms is known as metabolism of the body. Two types of metabolism takes place in body Anabolism and Catabolism. Anabolism are reactions take place in body that use energy of body to make nucleic acid and protein that help in repair and reproduce new cells in body. Catabolism is chemical reactions take place in body that produces energy for anabolism by breaking down of organic matters in body.

Understand Metabolic Rate of Body

Metabolic Rate is also called as Basal Metabolic Rate (BMR) which is the rate of expenditure of minimum energy by warm blood when organism is at rest. In simple words BMR can be defined amount of calories uses by body as fuel for function properly. When age of organism increases the BMR of body tend to decrease, it also decreases with decrement of body mass. BMR of body increase when muscle mass of body increases. With Cardio exercises and with aerobic exercises one can increase the metabolic rate of body effectively. To calculate accurate BMR of the body certain parameters like gender, age, weight and height is required.

Importance of Metabolism in Human Body

  1. Metabolism plays an important role to lose weight of body. High metabolic rate can help in losing more weight by burning more calories of body during physical activities and even body at rest.

You might know few people who have unhealthy eating habits but they are neither fat nor obese this is because their genetic makeup is such that they have natural high metabolic rate which burn body’s extra calories and such people need not to do much physical exercises. But people those don’t have naturally high metabolic rate need to do physical exercise and add food in their diet which help to increase metabolic rate of body.

  1. The composition of human body consist of bones, organs and muscles collectively known as lean mass which is comprised by fats too. Muscle mass and metabolism has close relation. If you have more muscle mass then your metabolic rate is also high while doing any physical activity or if your body at rest. Hence it is always advice to increase protein in your diet if you are doing hard physical exercises for weight loss as protein help in build muscles in increase muscles mass of body.

Due to the difference in Lean mass there is difference in body weight of male and female. It has been observed male has more lean mass than female. Also after the age of 30 metabolic rate of body start decreasing which results in to weight gain, no matters if you are male or female or whatever you have genetic makeup. It is necessary to take care of diet to maintain metabolic rate and avoid unnecessary weight gain.

Some Ways to Boost Metabolic Rate of body

  1. By doing some cardio exercises like jumping, rope jumping, aerobics, can help in boosting metabolic rate of body. It is good to do cardio exercise at least for 30 minutes for long lasting results. These exercises will not only help in increasing metabolic rate of your body but also help in balancing body hormones which help you in controlling hunger cravings for long hours.
  2. Protein helps in building new cells and muscles in the body. During your weight loss program it is good to increase protein rich diet in your body which helps in increasing body muscle mass and maintain metabolic rate of body.
  3. If you don’t have habit to drink tea or coffee then add this habit today to lose body weight. Tea or coffee consists of caffeine which is the natural booster for metabolism which helps in effective weight loss. You can make use of green tea also to boost metabolic rate. It is good to drink a cup of tea or coffee before workout, it will help in burning calories more quickly.
  4. Spice will not only add flavor in your dish but can also add in your life by help you in losing weight of body. Increase amount of little spicy food in your diet which also help in boosting metabolic rate and reducing weight of body. Spicy food also keeps you away from food for long hours i.e. it helps you in controlling hunger cravings.
  5. You can also take a help of dietitian to prepare a diet chart for you that can help in boost up your metabolic rate and reduce weight of body.

By understanding the meaning of metabolism and metabolic rate it is more convenient for people to make the strategy of weight loss program. Also above mention tips can help you in boosting metabolic rate and help you in reaching to your weight loss goal.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , . Bookmark the permalink.