Les légumes qui aident à perdre du poids efficacement

Perdre l'excès de poids de corps est difficile pour les personnes en surpoids et obèses. Il a été observé dans de nombreux cas, que les gens ne seront pas atteindre leurs objectifs de perte de poids, même après le travail ou l'exercice. Que pensez-vous de ce que pourrait être une raison pour ne pas atteindre l'objectif de perte de poids. Cette raison n'est pas dit par tout le monde à perdre du poids de corps qu'on a à faire de l'exercice physique avec un régime approprié. Contrôle de l'alimentation joue un rôle important dans la perte de poids excessive, suivie par une séance d'entraînement physique. Séance d'entraînement aider à brûler des calories supplémentaires, les graisses et tonifier votre corps et une bonne alimentation, de l'aide à l'équilibrage de la teneur en éléments nutritifs de l'organisme et ne vous permettra pas à se sentir faible. Voici la liste des légumes que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire de perte de poids programme de travail de catalyseur tout en faisant de l'entraînement.

vegetables-for-weight-loss

Le plus commun de légumes qui est disponible dans tous les légumes du marché est chou. C'est le légume que vous pouvez les manger crus ou cuits, vous pouvez ajouter ces légumes dans votre salade aussi. Chaque fois que vous avez les fringales de la faim, puis un bol de salade de chou va travailler comme des collations pour vous. Chou aide à augmenter le taux métabolique de l'organisme et aide à brûler les graisses superflues et de calories.

Une autre commune de légumes disponibles sur le marché est les feuilles de fenugrecen raison de son goût amer, il n'est pas si populaire, mais sans aucun doute aider à perdre du poids de corps. Fenugrec les feuilles sont riches en fibres qui aident à détoxifier votre corps et à prévenir la constipation. Avec une teneur en fibres, il répond aussi à l'exigence de la vitamine K et en calcium.

Chaque diététiste conseils pour ajouter des légumes verts dans votre régime alimentaire au cours de votre programme de perte de poids, l'ajout d' les épinards dans votre régime alimentaire est l'une des bonnes options. L'épinard est le légume vert qui répond à l'exigence du corps de la vitamine C et la vitamine A, et il est également riche en antioxydants qui aide à éliminer les radicaux libres du corps et de détoxifier le corps.

L'hiver est la saison où vous voulez manger quelque chose de chaud et savoureux qui peuvent affecter votre programme de perte de poids. La carotte est l'un des légumes de saison que vous pouvez profiter de l'hiver et de votre programme de perte de poids ne sera pas affecter. Pour obtenir ses avantages réels qu'il est bon de manger des carottes crues, vous pouvez l'ajouter à votre salade ou vous pouvez aussi avoir du jus de carotte. Il vous fournit la nutrition et de vous garder en pleine bourre.

Chou-fleur est le légume qui est aimé par tout le monde, c'est le légume qui n'est pas seulement vous aider à perdre du poids de corps, mais aussi vous garder loin de les fringales de la faim. Depuis le chou-fleur prend le temps de les digérer garder votre système digestif à répondre et à satisfaire pour longtemps. Le chou-fleur est l'un des bons légumes pour les personnes obèses, puisqu'elles offrent soulagement de l'œdème.

Tout programme de perte de poids, il est conseillé d'éviter les légumineuses et les lentilles, puisqu'il prendre le temps de digérer. Mais germées de lentilles ou de haricots sur l'autre main recommandé d'ajouter de façon positive dans votre programme de perte de poids. Les choux sont une riche source de fibres et de protéines, ce qui aide n détoxifier votre corps et aussi aider à construire des muscles et de nouvelles cellules de corps. Il est bon de consommer des germes après une séance d'exercices ou de l'exercice.

Concombre est le légume qui est utilisé comme la salade dans toutes les cuisines. C'est le légume qui a également satisfaire à l'exigence de fourrage, fibres et eau. Après un excès d'entraînement, vous vous sentirez chaud car la chaleur due à la combustion de calories. Manger du concombre quotidien vous donnera l'effet de refroidissement et aussi de maintenir le niveau de l'eau dans votre corps. Depuis le concombre est également riche source de fibres, il contribue à la prévention de la constipation et ne permettra pas les graisses s'accumulent dans le corps.

Il est toujours conseillé de supprimer tous les aliments riches en glucides de l'alimentation, mais aussi l'ajout d' la patate douce dans votre régime alimentaire est l'une des décisions intelligentes. La patate douce est doux au goût, donc il satisfaire à l'exigence de manger des sucreries, et il est riche source de contenu de la fibre donc les aider dans l'élimination des graisses supplémentaires et des calories du corps. En raison de son goût sucré de la patate douce peut vous aider à contrôler les envies de plats sucrés.

Ajouter brocoli dans votre régime alimentaire pour perdre du poids de corps. Le brocoli est un légume riche source de calcium et moins source de matières grasses. Quand vous avez envie de profiter d'un bol de soupe chaude, puis ajouter le brocoli, le long de avec d'autres légumes verts ou tout simplement dans un bol de soupe à la tomate. Ce ne sera pas seulement ajouter du goût, mais également une saine bol de soupe et de garder votre intestin satisfait pour longtemps.

L'ajout d' céleri dans votre alimentation quotidienne est également l'une des décisions intelligentes. Le céleri est un légume qui est riche en protéines, en fibres et en eau et la meilleure partie est qu'il ne contient pas de graisses. Tout comme le concombre, le céleri fournit également de l'effet de refroidissement du corps et il répond aussi à l'exigence de la protéine. On peut ajouter le céleri dans sa salade.

Poivrons ajouter du goût à vos aliments et plats. Jaune, rouge et orange, poivre ajoute non seulement le goût, mais aussi de vous tenir à l'écart de bonbons envies. Oui, vous avez entendu ce droit, chaque fois que nous avons entendu parler de poivre, puis l'image de la nourriture épicée apparaissent dans notre esprit, mais le jaune, le rouge, l'orange et le poivre sont doux au goût et à vous tenir à remplir pour le long temps et vous empêcher de les envies de sucré.

Chaque fois que vous voulez faire cuire quelque chose de sain, mais vous ne voulez pas perdre le goût alors l'oignon est le premier légume qui vient dans votre esprit. Nous savons tous que chaque salade et le plat est incomplète sans oignon, donc ne soyez pas hésité lors de l'utilisation de l'oignon dans votre plat. Vous pouvez le manger cru en salade ou vous pouvez l'ajouter dans les aliments cuits.

Chaque fois que vous avez les fringales de la faim, puis il suffit de préparer un bol de 4C c'est à dire le concombre, le poivron, le céleri et le chou. Hachez chaque légume cru et mélanger le tout dans un bol, puis ajouter de la saveur, vous pouvez ajouter le jus de citron et une pincée de poivre noir. Ce bon bol de 4C de vous garder à remplir pour le long temps et vous empêcher de les fringales de la faim.

Cette entrée a été publiée dans Non classé et étiqueté , . Le signet permalien.

Vegetables that help in losing weight effectively

Losing excessive weight of body is challenge for every obese and overweight people. It has been observed in many cases that people won’t reach to their goals of weight loss even after doing work out or exercise. What do you think what could be reason for not reaching goal of weight loss. Might this reason is not being told by everyone to lose weight of body one has to do physical exercise along with proper diet. Diet control plays an important role in losing excessive weight followed by physical workout. Workout help in burning extra calories, fats and toning your body and proper diet help in balancing nutrient content of the body and won’t allow you to feel weak. Here is the list of vegetables that you can add in your diet while weight loss program which work s catalyst while doing workout.

vegetables-for-weight-loss

The most common vegetable which is available in all vegetable market is cabbage. This is the vegetable which you can eat raw or boiled, you can add this vegetable in your salad also. Whenever you have hunger cravings then a bowl of cabbage salad will work as snacks for you. Cabbage helps in increasing metabolic rate of body and help in burning extra fats and calories.

Another common vegetable available in market is fenugreek leaves, due to its bitter taste it is not so popular but definitely it help in losing weight of body. Fenugreek leaves are rich source of fiber that help in detoxify your body and prevent you from constipation. Along with fiber content it also fulfills the requirement of vitamin K and calcium.

Every dietitian advice to add green leafy vegetables in your diet during your weight loss program, adding spinach in your diet is one of the good options. Spinach is the green vegetable that fulfills the body requirement of vitamin C and vitamin A and it also rich in antioxidants which help in removing free radicals from body and detoxify the body.

Winter is the season in which you want to eat something hot and tasty which may affect your weight loss program. Carrot is one of the seasonal vegetables that you can enjoy in winter and your weight loss program will also not affect. To get its actual benefits it’s good to eat raw carrot, you can add it in to your salad or you can also have juice of carrot. It provides you nutrition and keep you full fill.

Cauliflower is the vegetable which is loved by everyone, this is the vegetable which is not only help you in losing weight of body but also keep you away from hunger cravings. Since cauliflower takes time to digest it keep your gut fulfill and satisfy for long time. Cauliflower is one the good vegetables for obese people since it provide relief in edema.

While weight loss program it is advisable to avoid pulses and lentils since it take time to digest. But sprouted lentils or beans on the other hand advised to add positively in your weight loss program. Sprouts are rich source of fibers and proteins which help n detoxify your body and also help in building muscles and new cells of body. It is good to eat sprouts after workout or exercising.

Cucumber is the vegetable which is used as salad in all kitchens. This is the vegetable which also fulfill the requirement of roughage, fiber and water. After excessive workout you will feel hot since heat coming out due to burning of calories. Eating cucumber daily will give you cooling effect and also maintain the level of water in your body. Since cucumber is also rich source of fiber it helps in preventing from constipation and won’t allow fats accumulate in body.

It is always advisable to remove all carbohydrate rich foods from diet but adding sweet potato in your diet is one of the smart decisions. Sweet potato is sweet in taste so it fulfill the requirement of eating sweets and it is rich source of fiber content hence help in removing extra fats and calories from the body. Due to its sweet taste sweet potato can help you to control cravings for sweet dishes.

Add broccoli in your diet to lose weight of body. Broccoli is the vegetable which is rich source of calcium and least source of fats. Whenever you feel like enjoy a bowl of hot soup then add broccoli along with other green vegetables or just in a bowl of tomato soup. This will not only add taste but also make it a healthy bowl of soup and keep your gut satisfied for long time.

Adding celery in your daily diet is also one of the smart decisions. Celery is the vegetable which is rich in protein, fiber and water and the best part is it does not contain fats in it. Just like cucumber, celery also provides cooling effect to body and it also fulfills the requirement of protein. One can add celery in their salad.

Peppers add taste in your food and dish. Yellow, red and orange pepper not only adds taste but also keep you away from sweets cravings. Yes, you heard it right whenever we heard about pepper then picture of spicy food appear in our mind but yellow, red and orange pepper are sweet in taste and keep you fulfill for long time and prevent you from cravings of sweet.

Whenever you want to cook something healthy but you don’t want to lose taste then onion is the first vegetable that comes in your mind. We all know every salad and dish is incomplete without onion, so don’t get hesitate while using onion in your dish. You can eat it raw as salad or you can add it in cooked food.

Whenever you have hunger cravings then just prepare a bowl of 4C’s i.e. cucumber, capsicum, celery and cabbage. Chop each raw vegetable and mix it all in a bowl then to add flavor you can add lemon juice and pinch of black pepper. This healthy bowl of 4C’s will keep you fulfill for long time and prevent you from hunger cravings.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , . Bookmark the permalink.