Top des Régimes Qui fonctionnent Vraiment à Perdre du Poids

diet plan for weight lossIl ya beaucoup de régimes qui promettent rapide, efficace, perte de poids, mais la plupart sont simplement les régimes à la mode qui sont dangereuses ou insalubres. Les éléments suivants sont les top des plans de régime qui sont populaires parce qu'ils fonctionnent vraiment à se débarrasser de l'excès de livres.

1. Weight Watchers populaire est un plan de régime qui vous permet de profiter de toute la nourriture en gardant la trace des points. Leur PointsPlus Programme comporte des points correspondant pour les aliments fondées sur la fibre et macronutriments contenus. Personnalisés pour les points de la cible est également calculée en fonction de la hauteur, le poids, le sexe et d'autres facteurs. Le plan d'enseigne et de l'alimentation saine et dispose d'un vaste groupe de soutien tout au long de l'Amérique du Nord. Un programme en ligne est également disponible pour ceux qui ne peuvent pas assister personnellement à des réunions.

2. Régime Du Sud De Plage est également un populaire, sans glucides régime alimentaire que vous permet de profiter des fruits et des légumes, et peut s'adapter à un mode de vie trépidant. Le régime alimentaire comporte trois phases conçu pour éliminer le sucre raffiné et de l'amidon dans la ration alimentaire, et de promouvoir une alimentation saine tout au long de la vie.

3. Connie Guttersen développé à la Diète de Sonoma basés sur la Diète Méditerranéenne. Son concept consiste à incorporer dix puissance aliments dans votre repas. La puissance aliments comprennent les grains entiers, les amandes, les poivrons, les tomates, le brocoli, les raisins, les épinards, les bleuets, les fraises, et de l'huile d'olive. Le régime est facile à entretenir, car la nourriture est délicieuse, mais il peut être un inconvénient pour les personnes qui ne peuvent pas toujours préparer le repas prescrits dans leur cuisine.

Cette entrée a été publiée dans Non classé et étiqueté , , . Le signet permalien.

Top Diets That Really Work in Losing Weight

diet plan for weight lossThere are a lot of diets that promise fast, effective weight loss, but most are just fad diets that are either unhealthy or dangerous. The following are the top diet plans that are popular because they really work in getting rid of excess pounds.

1. Weight Watchers is a popular diet plan that allows you to enjoy any food by keeping track of points. Their PointsPlus Program involves corresponding points for foods based on fiber and macronutrient content. A personalized points target is also calculated based on an individual’s height, weight, gender, and other factors. The plan teaches responsible and nutritious eating and has an extensive support group throughout North America. An online program is also available for those who cannot personally attend meetings.

2. South Beach Diet is also a popular, no-carbs diet that allows you to enjoy fruits and vegetables, and can be fit into a hectic lifestyle. The diet involves three phases designed to eliminate refined sugar and starch in the diet and promote healthy eating throughout life.

3. Connie Guttersen developed the Sonoma Diet based on the Mediterranean Diet. Its concept involves incorporating ten power foods into your meals. The power foods include whole grains, almonds, bell peppers, tomatoes, broccoli, grapes, spinach, blueberries, strawberries, and olive oil. The diet is easy to maintain because the food is delicious, but it can be a drawback to people who cannot always prepare the prescribed meals in their kitchen.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , . Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>