Comment Perdre du Poids Naturellement avec des Remèdes Maison

Lose Weight Fast

La Figure comme une célébrité est tout le monde du rêve. Dans rapide d'aujourd'hui de la vie que personne ne veut regarder la graisse et de l'obésité, tout le monde est le régime alimentaire et conscients de leur santé. Dépenser de l'argent sur l'entraîneur personnel ou dans la salle de gym n'est pas possible pour tous les temps pour tout le monde. Certaines personnes ne seront pas le temps de travailler tous les jours, la plupart des gens sont toujours à la recherche de remèdes à la maison pour perdre du poids efficacement. La perte de poids remèdes à la maison sont efficaces et devenir une partie de votre routine quotidienne facilement et la meilleure partie est qu'il n'aura pas d'effet secondaire ou effet indésirable et n'importe qui peut essayer ce sans aucune hésitation. Ci-dessous, nous discutons quelques remèdes à la maison pour perdre du poids.

  1. Le jus de citron est l'une des meilleures façons de perdre du poids du corps comme le citron aide à détoxifier le corps. Boire un verre d'eau tiède en ajoutant au moins 1 cuillère à soupe de jus de citron le matin très tôt. Il est bon de prendre ce premier verre de la journée et ne pas boire de toute autre boisson pendant au moins 30 minutes après avoir bu de l'eau de citron chaud.
  2. Citron-thé au gingembre aussi aide à réduire le poids du corps. Le gingembre est l'agent thermogénique qui contribue à l'augmentation de la température du corps et aide à brûler des calories supplémentaires. Préparer un thé par ébullition d'au moins ½ pouce de gingembre dans de l'eau. Après avoir retiré de la cuisinière à gaz, ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à soupe de miel et bien mélanger. Pour améliorer le taux métabolique de l'organisme, il est bon d'avoir de citron-thé au gingembre au moins deux fois dans une journée.
  3. Ajouter le chou dans votre régime alimentaire pour perdre du poids de corps. Le chou est riche source d'acide tartrique qui empêche la conversion de glucides et de sucre dans les graisses et aide également à augmenter le taux métabolique de l'organisme.
  4. Inclure l'habitude de boire de l'eau chaude dans votre vie quotidienne. Il est bon de boire un verre d'eau chaude avant d'avoir des repas et après repas. L'eau chaude peut aider à brûler des calories du corps, vous pouvez également ajouter 1 cuillère à soupe de miel dans de l'eau tiède afin de le rendre plus délicieux.
  5. Remplacer votre régulière de thé avec du thé vert, les antioxydants présents dans le thé vert à détoxifier le corps et éliminer les radicaux libres du corps et augmenter le taux métabolique de l'organisme.
  6. Si vous ne voulez pas boire de l'eau chaude puis il suffit d'ajouter le nombre de verres d'eau dans votre routine quotidienne. Il est conseillé de boire au moins 8-10 verre dans une journée, il suffit d'augmenter le nombre d'au moins 12-15 verre d'eau en une journée. L'eau aide à brûler les graisses superflues du corps et de l'organisme élimine dans l'urine.
  7. Travailler sur vos enviesaprès avoir repas encore des gens manger quelque chose qu'ils ne se sentent pas à leur intestin s'acquitter de cette conduire à trop manger et le résultat sera l'obésité. Chaque fois que vous avoir des envies après avoir repas, puis il suffit de boire un verre d'eau, cela permettra de remplir votre intestin et éviter de trop manger
  8. Augmenter la quantité de fibres dans votre alimentation, ajoutez la salade, les légumes verts dans votre régime alimentaire cela aidera dans le rinçage de toutes les substances toxiques et d'empêcher les graisses de s'accumuler dans votre corps. Aussi ceci afin d'éviter la constipation.
  9. Ne pas faire de compromis avec votre sommeil de beauté. Depuis les systèmes de notre corps doit travailler 24×7 pour que tout fonctionne correctement, il est nécessaire de dormir au moins 8 heures dans une journée. Il a été observé que le manque de sommeil aura pour conséquence de l'obésité.
  10. Comme par les diététistes du petit déjeuner considérons d'abord être important repas de la journée. Ne pense pas à sauter votre petit déjeuner si vous voulez vraiment perdre du poids. Le petit déjeuner vous donne de l'énergie à travailler pour le long temps et de garder vos tripes remplir. Sauter le petit déjeuner peut vous faire faim avant l'heure du déjeuner et le résultat sera trop manger pendant le déjeuner.
  11. Un chocolat chaud à boire est l'une des meilleures boissons pendant le programme de perte de poids. La boisson au chocolat garder vos tripes remplir pour longtemps et vous ne vous sentirez pas faim pour le temps long aussi fournit assez d'énergie pour faire le travail.
  12. Remplacer vos collations malsaines avec des fruitschaque fois que vous vous sentez l'envie de manger des collations alors préférable de manger des fruits, ce sera vous satisfaire et aussi aider à détoxifier votre corps.
  13. Remplacez toutes vos boissons gazeuses ou carbonisé boissons avec de la plaine de l'eau ou du thé vert ou du jus de fruits frais. Vous pouvez aussi avoir de la noix de coco de l'eau chaque fois que vous vous sentez comme boire de boissons gazeuses
  14. Coupez vos repas lourd dans à 4-5 court repas dans une journée. Manger des repas lourd une fois dans un jour conduit à l'obésité et de l'indigestion. Il est bon de diviser le repas lourd dans de 4 à 5 petits repas afin d'éviter de trop manger et de l'obésité
  15. Couper le sucre, le riz et le sel de votre alimentation comme le riz et le sucre est responsable de l'accumulation de graisses et de glucides de votre corps et de sel est responsable de la rétention d'eau dans le corps.
  16. Remplacer votre riz blanc avec du riz brun comme ces riz sont de moins en glucides et riche en fibres et aident à maintenir le taux métabolique de l'organisme
  17. Remplacer votre huile de cuisson avec de l'huile d'olive. L'huile d'Olive est facile à digérer et se compose de bon cholestérol et ne permettra pas les graisses de s'accumuler dans le corps.
  18. En buvant un verre de jus de carotte frais dans le petit-déjeuner peut vous satisfaire pour longtemps et aider à perdre du poids de corps
  19. Faire usage d'un bâton ou de la poudre de cannelle dans vos boissons comme des toasts, du thé, des céréales de déjeuner, sauces, salades, trempettes, etc. Cannelle aide à augmenter le taux métabolique du corps et de l'aider à réduire les graisses de l'organisme.
  20. Boire un mélange de 4 cuillère à soupe de jus de citron et 1 cuillère à café de poivre noir dans de l'eau chaude aussi ajouter 1 cuillère à soupe de miel pour le goût dans la matinée. L'apport quotidien vous verrez la différence dans votre poids.

Cette entrée a été publiée dans Non classé et étiqueté , , , , , , , , , , , , , , , , . Le signet permalien.

How to Lose Weight Naturally with Home Remedies

Lose Weight Fast

Figure like any celebrity is everyone’s dream. In today’s fast life no one wants to look fat and obese, everyone is diet and health conscious. Spending money on personal trainer or in gym is not possible for every time for everyone. Some people won’t get time to work out daily, most of people are always looking for home remedies to lose weight effectively. Weight loss home remedies are effective and become part of your daily routine easily and the best part is that it will not have any side effect or adverse effect and anyone can try this without any hesitation. Below we are discussing some home remedies to lose weight.

  1. Lemon juice is one of the best ways to lose weight of the body as lemon helps in detoxify the body. Drink a glass of warm water by adding at least 1 tablespoon of lemon juice in it early in the morning. It is good to make this first drink of the day and don’t drink any other drink at least for 30 minutes after drinking warm lemon water.
  2. Lemon-ginger tea also helps in reducing weight of the body. Ginger is the thermogenic agent who helps in increasing temperature of the body and help in burning extra calories. Prepare a tea by boiling at least ½ inch ginger in water. After removing from gas stove add 1 tablespoon of lemon juice and 1 tablespoon of honey and mix it well. To improve metabolic rate of body it is good to have lemon-ginger tea at least twice in a day.
  3. Add cabbage in your diet to lose weight of body. Cabbage is the rich source of tartaric acid which prevents conversion of carbohydrate and sugar in to fats and also helps in increasing metabolic rate of the body.
  4. Include habit of drinking hot water in your daily life. It is good to drink a glass of hot water before having meal and after having meal. Hot water can help in burning calories of the body, you can also add 1 tablespoon of honey in Luke warm water to make it more delicious.
  5. Replace your regular tea with green tea, antioxidants present in green tea detoxify the body and remove free radicals from the body and also increase the metabolic rate of the body.
  6. If you don’t want to drink warm water then just add number of glasses of water in your daily routine. It is advised to drink at least 8-10 glass in a day, just increase the number at least 12-15 glass of water in a day. Water helps in burning extra fats of the body and removes from the body through urine.
  7. Work on your cravings, after having meal still people eat something as they won’t feel their gut fulfill this lead to over eating and result will be obesity. Whenever you having cravings after having meal then just drink a glass of water, this will fulfill your gut and prevent from over eating
  8. Increase the amount of fiber in your diet, add salad, green vegetables in your diet this will help in flushing all toxic substance and prevent fats to accumulate in your body. Also this prevents from constipation.
  9. Don’t compromise with your beauty sleep. Since our body systems has to work 24×7 to make all functions properly it is necessary to sleep at least 8 hours in a day. It has been observed that inadequate sleep will result in to obesity.
  10. As per dietitians breakfast consider to be first important meal of the day. Don’t think to skip your breakfast if you really want to lose weight. Breakfast gives you energy to work for long time and keep your guts fulfill. Skipping of breakfast can make you hungry before lunch time and result will be overeating during lunch.
  11. A hot chocolate drink is one of the best drinks during weight loss program. The chocolate drink keep your guts fulfill for long time and you will not feel hungry for long time also provides enough energy to do work.
  12. Replace your unhealthy snacks with fruits, whenever you feel like eating snacks then better to eat fruits this will make you satisfy and also help in detoxify your body.
  13. Replace all your soft drinks or carbonized drinks with either plain water or green tea or fresh fruit juice. You can also have coconut water whenever you feel like drink soft drink
  14. Cut your heavy meal in to 4-5 short meal in a day. To eat heavy meal once in a day leads to obesity and indigestion. It is good to divide the heavy meal in to 4-5 small meal to avoid over eating and obesity
  15. Cut sugar, rice and salt from your diet as rice and sugar is responsible for accumulation of fats and carbohydrate in your body and salt is responsible for water retention in the body.
  16. Replace your white rice with brown rice as these rice are less in carbohydrate and rich in fibers and help in maintaining metabolic rate of body
  17. Replace your cooking oil with olive oil. Olive oil is easily digestible and consists of good cholesterol and won’t allow fats to accumulate in body.
  18. By drinking a glass of fresh carrot juice in breakfast can make you satisfy for long time and help in losing weight of body
  19. Make use of stick or powder of cinnamon in your beverages like toast, tea, breakfast cereal, sauces, salad, dips etc. Cinnamon help in increasing metabolic rate of body and help in reducing fats from body.
  20. Drink a mixture of 4 tablespoon lemon juice and 1 teaspoon black pepper in warm water also add 1 tablespoon honey for taste in morning. Daily intake you will see difference in your weight.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.