Fruits dans Votre Régime alimentaire pour Réduire le Poids du Corps

Inclure les Fruits dans Votre Régime alimentaire pour Réduire le Poids du Corps

fruits for diet

Les diététistes toujours conseillé pour une alimentation équilibrée pendant le programme de perte de poids. Beaucoup d'entre nous arrêter de manger de la nourriture pour perdre du poids qui n'est pas correct. Suivre un régime ne signifie pas arrêter de manger de la nourriture ou de laisser de la nourriture pendant un certain temps afin de perdre du poids. Suivre un régime signifie simplement de remplacer la haute teneur calorique des aliments avec moins calorique ou pas de nourriture calorique qui peut digérer facilement et également répondre à tous les besoins en éléments nutritifs. Chaque fois que la question qui me vient à remplacer la nourriture sans nourriture calorique puis les fruits sont le premier mot qui vient à l'esprit. Les Fruits sont de vrais ami dans le programme de perte de poids qui répond à tous vos besoins en éléments nutritifs et de vous tenir à satisfaire pour longtemps et aussi aider à détoxifier votre corps.

Fruit de Régime pour la Perte de Poids

Nous allons discuter en détail de tous les fruits que vous pouvez ajouter à votre régime alimentaire efficace pour la perte de poids.

APPLE

apple-for-weight-loss

Depuis l'enfance, vous devez avoir entendu la phrase “une pomme par jour éloigne le médecin”. Avez-vous déjà entendu parler d'une pomme par jour maintient vos calories à l'écart. Apple est l'un des fruits qui est disponible dans toutes les saisons des fruits de marché qui non seulement vous fournir des prestations médicales, mais aussi vous garder mince. C'est l'une des sources riches en fibres, en vitamines et en minéraux qui aide à éliminer des calories de votre corps et de répondre à l'exigence de vitamines et de minéraux dans le corps.

BANANE

banana-for-weight-loss

Banane est également le fruit qui est disponible tout au long de l'année dans le marché aux fruits. Si vous êtes vraiment confondre à propos de votre petit-déjeuner à partir de fruits qui vous permettra de remplacer votre petit-déjeuner à le faire en bonne santé, puis la banane est un bon choix pour le remplacement de petit-déjeuner. La banane est riche source de Fer et de la vitamine B6 qui aide à améliorer votre système immunitaire et aident à réduire le poids de corps. Le petit-déjeuner avec de la banane peut aider dans l'amélioration de votre tour de taille.

POIRES

pears-for-weight-loss

Poires sont un autre fruit que vous pouvez ajouter dans votre liste pour perdre du poids de corps. Il a une haute teneur en fibres en comparaison à d'autres fruits qui vous satisfaire pour longtemps et aussi en raison de son goût sucré, vous n'aurez pas les envies de sucreries. Les poires aussi aider à réduire le taux de cholestérol du corps et de l'empêcher de maladies cardiaques.

Les BLEUETS

blueberries-for-weight-loss

Manger une main pleine de les bleuets quotidien, ce ne sera pas seulement aider à réduire le poids de corps, mais ce petit fruit ont également de nombreuses autres prestations médicales sur le corps. Les personnes obèses ont plus de chances de maladie cardiaque, car ils ont un taux élevé de cholestérol. Les bleuets peuvent aider à réduire le niveau de cholestérol et prévenir de nombreuses autres maladies, comme l'hypertension, etc. Les bleuets aussi se battre avec les cellules de graisse et ne permettra pas les graisses s'accumulent dans le corps.

KIWI

kiwi-for-weight-loss

Kiwi est également un autre fruit qui peut favoriser la perte de poids de corps. Le Kiwi est riche en fibres alimentaires insolubles qui aident à perdre du poids de corps efficacement. Kiwi a un goût différent avec peu de douceur et peu acidulée en raison de laquelle il est aimé par beaucoup de gens. Kiwi vous garder satisfait pour longtemps et de garder votre système digestif à remplir pour longtemps.

FRAISE

strawberries-for-weight-loss

Parmi les familles de baies fraise est un autre fruit qui aide à perdre du poids de corps. Fraise aide à stimuler la combustion des graisses hormones de la leptine et l'adiponectine, qui l'aide dans brûler les graisses superflues de corps. Fraise contribue également à améliorer le taux métabolique de l'organisme. Depuis la fraise est aide dans la régulation du taux de métabolisme du corps et en stimulant la combustion des graisses hormones, il est bon de l'avoir avant l'exercice ou à l'entraînement.

PAMPLEMOUSSE

grapefruit-for-weight-loss

L'ajout d'au moins la moitié pamplemousse dans votre petit-déjeuner peut aider à atteindre les objectifs de votre programme de perte de poids. De manger le pamplemousse à chaque fois que vous ressentir la faim n'est pas une bonne idée. Le fait que la moitié de pamplemousse dans une journée est suffisante pour perdre du poids efficacement. C'est le fruit qui a une faible valeur calorique et vous aider à atteindre l'objectif de votre programme de perte de poids.

La noix de COCO

coconut-for-weight-loss

La noix de coco c'est le fruit qui est d'être aimé par tous, et l'on peut profiter de la noix de coco tout moment. La noix de coco joue un rôle important dans perdre du poids de corps, car il vous éloigner de bonbons envie. La noix de coco disponibles dans de nombreux types, comme les fruits secs, l'eau de coco, lait de noix de coco ou de l'huile de coco dans leur nourriture. Si encore vous ne voulez pas utiliser de la noix de coco en forme de pétrole ou de fruits secs puis vous pouvez profiter de la saveur de noix de coco brute aussi. La noix de coco augmente également le taux métabolique du corps et ne permettra pas de graisses d'obtenir accumulés dans le corps.

PEACH

Peaches-for-weight-loss

Un autre fruit à nettoyer votre corps et tonifiée correctement est les pêches. C'est l'un des fruit populaire en raison de sa saveur aigre-douce. Ce fruit est riche en vitamines, potassium et fibres qui non seulement aident à nettoyer le corps, mais aussi de les aider à satisfaire à l'exigence de vitamines dans le corps. Les pêches comprennent également des antioxydants qui aide à éliminer les radicaux libres de l'organisme et prévenir corps contre le cancer causant des cellules.

GRENADE

pomegranate-for-weight-loss

Les gens l'habitude d'éviter de manger grenade car il faut beaucoup de travail pour manger, mais c'est le fait que la grenade a de merveilleux bienfaits sur le corps humain et le considèrent comme l'un des meilleurs fruits quand elle parle de la perte de poids. Ce fruit aide à augmenter le taux métabolique de l'organisme qui aide à brûler les graisses et les calories supplémentaires du corps. C'est le meilleur des fruits pour aider à supprimer votre appétit et de vous tenir à remplir pour longtemps. Si vous avez un problème de cholestérol que la grenade est le meilleur des fruits pour vous, car il aide à réduire le mauvais cholestérol dans le corps.

La MANGUE

mango-for-weight-loss

Si vous vous ennuyez de votre alimentation quotidienne et voulez quelque chose qui vous donne le sentiment d'une mauvaise alimentation mais, par nature, elle est en bonne santé alors La mangue c'est le droit de fruits pour vous. Parmi tous les énumérés ci-dessus, les fruits de la mangue est le fruit qui est peu riche en sucre, mais il est également une bonne source de vitamine C, de calcium, de vitamine A et des fibres alimentaires.

ORANGE

orange-for-weight-loss

Orange est également un fruit qui aide à perdre du poids efficacement. Assurez-vous de ne pas remplacer le réel orange avec du jus d'orange car le jus d'orange n'est pas riche en nutriments, comme orange. Orange est l'un des riches sources de vitamine C et aide à augmenter le taux métabolique de l'organisme.

L'AVOCAT

Avocado

L'avocat est également l'une des bonnes options à ajouter dans l'alimentation pendant le programme de perte de poids. C'est le fruit qui est riche en oméga-9 acides gras et augmente le taux métabolique de l'organisme qui aide à brûler les graisses excessives et de calories que le corps.

La PAPAYE

papaya-for-weight-loss

Chaque fois que vous parlez de perte de poids, puis la papaye est le fruit qui vient à l'esprit depuis la papaye a de nombreux avantages nutritionnels. La papaye a d'enzymes naturelles qui améliorent la digestion et prévenir la constipation. Aussi la papaye est riche source de flavonoïdes, carotène et de vitamine C. Vous pouvez ajouter la papaye mûre dans votre salade de fruits et de matières papaye dans votre légume cuit.

Cette entrée a été publiée dans Non classé et étiqueté , , , , , , , , , . Le signet permalien.

Fruits in Your Diet to Reduce Body Weight

Include Fruits in Your Diet to Reduce Body Weight

fruits for diet

Dietitians always advised for balanced diet during weight loss program. Many of us stop eating food for losing weight which is not correct. Dieting does not mean stop eating food or leave food for some time in order to lose weight. Dieting simply means to replace high caloric food with less caloric or no caloric food which can digest easily and also fulfill all requirements of nutrients. Whenever the question comes to replace food with no caloric food then fruits are the first word that comes in mind. Fruits are real friend in weight loss program which fulfill all your nutrient requirements and keep you satisfy for long time and also help in detoxify your body.

Fruit Diet for Weight Loss

Let’s discuss in detail about all fruits that you can add in your diet for effective weight loss.

APPLE

apple-for-weight-loss

Since childhood you must have heard a phrase “an apple a day keeps the doctor away”. Have you ever heard about an apple a day keeps your calories away. Apple is one of the fruit which is available in all seasons in fruit market which not only provide you medical benefits but also keep you slimmer. It is one of the rich sources of fiber, vitamin and minerals which help in removing extra calories from your body and fulfill the requirement of vitamins and minerals in the body.

BANANA

banana-for-weight-loss

Banana is also fruit which is available throughout the year in fruits market. If you are really confuse about your breakfast that from which fruit you will replace your breakfast to make it healthy then banana is one of the good choice for replacement of breakfast. Banana is rich source of Iron and vitamin B6 which helps in improving your immune system and help in reducing weight of body. Breakfast with banana can help in improving your waistline.

PEARS

pears-for-weight-loss

Pears are another fruit which you can add in your list for losing weight of body. It has highest fiber content as comparison to other fruits which keep you satisfy for long time and also due to its sweet taste you will not have cravings for sweets. Pears also help in reducing cholesterol level of body and prevent from heart diseases.

BLUEBERRIES

blueberries-for-weight-loss

Eat a hand full of blueberries daily, this will not only help in reducing weight of body but this tiny fruit also have many other medical benefits on body. Obese people have more chances of heart disease since they have high cholesterol level. Blueberries can help in reducing the cholesterol level and also prevent from many other diseases like hypertension etc. Blueberries also fight with fat cells and won’t allow fats accumulate in body.

KIWI

kiwi-for-weight-loss

Kiwi is also another fruit that can promote weight loss of body. Kiwi is rich in insoluble dietary fibers that help in losing weight of body effectively. Kiwi has different taste with little sweetness and little sour due to which it is being loved by many people. Kiwi keep you satisfied for long time and keep your gut fulfill for long.

STRAWBERRY

strawberries-for-weight-loss

Among families of berries strawberry is another fruit that help in losing weight of body. Strawberry helps in stimulating fat burning hormones leptin and adiponectin that help in burning extra fats of body. Strawberry also helps in improving metabolic rate of body. Since strawberry is helps in regulating metabolic rate of body and stimulating fat burning hormones it is good to have it before exercise or workout.

GRAPEFRUIT

grapefruit-for-weight-loss

Adding at least half grapefruit in your breakfast can help to achieve goals of your weight loss program. Eating grapefruit whenever you feel hungry is not good idea. Having half grapefruit in a day is sufficient to lose weight effectively. This is the fruit which has low caloric value and help you to reach the goal of your weight loss program.

COCONUT

coconut-for-weight-loss

Coconut is the fruit which is being loved by all and one can enjoy coconut any time. Coconut plays important role in losing weight of body since it keep you away from sweets craving. Coconut available in many types like dry fruit, coconut water, coconut milk or one can make use of coconut oil in their food.  If still you don’t want to use coconut in form of oil or dry fruit then you can enjoy the taste of raw coconut also. Coconut also increases metabolic rate of body and won’t allow fats get accumulated in body.

PEACH

Peaches-for-weight-loss

Another fruit to clean your body and get it toned properly is peaches. This is one of the popular fruit because of its sweet and sour taste. This fruit is rich in vitamins, potassium and fibers which not only help in cleaning the body but also help in fulfill the requirement of vitamins in the body. Peaches also consist of antioxidants that help in removing free radicals from body and prevent body from cancer causing cells.

POMEGRANATE

pomegranate-for-weight-loss

People usually avoid to eat pomegranate because it takes lots of labour to eat but this is the fact that pomegranate has wonderful benefits on human body and consider as one of the best fruits when it talks about weight loss. This fruit helps in increasing metabolic rate of body which helps in burning extra fats and calories of the body. This is the best fruit that help in suppressing your appetite and keep you fulfill for long time. If you have problem of cholesterol than pomegranate is best fruit for you as it helps in reducing bad cholesterol from body.

MANGO

mango-for-weight-loss

If you get bored of your daily diet and want something that gives you feeling of unhealthy eating but by nature it is healthy then Mango is the right fruit for you. Among all above listed fruits mango is the fruit which is little rich in sugar content but it is also good source of vitamin C, calcium, vitamin A and dietary fibers.

ORANGE

orange-for-weight-loss

Orange is also fruit that help in losing weight effectively. Make sure you will not replace the real orange with orange juice since the orange juice is not nutrient rich as orange has. Orange is one of the rich sources of vitamin C and help in increasing metabolic rate of body.

AVOCADO

Avocado

Avocado is also one of good options to add in diet during weight loss program. This is the fruit which is rich in omega 9 fatty acids and increases the metabolic rate of body which help in burning excessive fats and calories of the body.

PAPAYA

papaya-for-weight-loss

Whenever you are talking about weight loss then papaya is the fruit which comes in mind since papaya has many nutritional benefits. Papaya has natural enzyme that improve digestion and prevent from constipation. Also papaya is rich source of flavonoids, carotenes and vitamin C. You can add ripe papaya in your fruit salad and raw papaya in your cooked vegetable.

This entry was posted in Uncategorized and tagged , , , , , , , , , . Bookmark the permalink.