10 Top Rapide Perte De Poids Conseils

Perdre du poids peut être très difficile pour certaines personnes. Nous vivons tous occupés et des modes de vie trépidants de sorte qu'il peut sembler difficile de trouver le temps de perdre du poids. La vérité est, avec quelques petits ajustements à votre routine quotidienne vous pourriez être bien sur votre façon de perte de poids rapide!

Voici notre top 10 de perte de poids conseils:

  1. Devenir plus actif Vous n'avez pas à devenir fou et couru un marathon tout de suite la chauve-souris, mais même la marche 10 à 30 minutes par jour peut augmenter la vitesse de votre perte de poids. Si vous voyagez en transports publics considérer la marche à l'arrêt suivant, avant de sauter sur le bus ou descendre un arrêt ou deux plus tôt, avant de marcher à la maison. Une promenade chaque jour peut aussi être un excellent moyen de se détendre.
  2. Manger plus sain – Juste essayer de réduire gras et sucrés, les aliments gras. Essayez et couper ou réduire à un minimum de manger des chips, du chocolat, des bonbons, du sucre, des biscuits, etc. Je sais plus facile à dire qu'à faire. Mais rappelez-vous la nature offre beaucoup de goût, au goût sucré des fruits comme les mangues, les oranges, les ananas, etc. Juste une collation sur ces ou amandes entières si vous avez besoin d'une collation.
  3. Mangez plus souvent – Non, nous ne veux pas dire énorme assiettées! Croyez le ou pas, tout le monde pense que vous avez besoin de manger moins. Il est tout au sujet de contrôler les portions. Découper les repas peuvent avoir un effet négatif, votre corps peut obtenir choqué en lui faisant croire qu'il a besoin de stocker la graisse pour vous permettre de survivre à la famine. Il suffit de manger de petites portions SAINES à 6 fois par jour. De cette façon, vous avez constamment rester plein et de ne pas manger d'énormes portions et de manger les mauvais moments comme juste avant l'heure du coucher!
  4. Boire beaucoup d'eau Croire ou ne pas beaucoup de gens sont déshydratés. Ne pas boire de l'eau en permanence ou trop à la fois, comme beaucoup trop d'eau n'est pas bonne pour vous, mais l'Institut de Médecine déterminé que les hommes doivent boire environ 3 litres (environ 13 tasses) de l'ensemble des boissons par jour. Les femmes devraient boire autour de 2,2 litres (environ 9 tasses) de l'ensemble des boissons par jour. L'autre avantage de l'eau potable est-il vous fait vous sentir moins faim.
  5. Bien dormir – Essayez d'obtenir beaucoup de sommeil. Le sommeil aide à vous sentir plus énergique, actif et sans stress pendant la journée, ce qui équivaut à brûler plus de calories!
  6. Ne pas le faire seul – C'est une bonne idée de commencer un régime ou d'aller à la salle de gym avec un copain. De cette façon, vous pouvez encourager les uns les autres et vous êtes plus susceptible de coller à elle.
  7. N'achetez pas ou ont de la malbouffe dans votre maison Il est toujours plus difficile de dire non si il y a quelque chose à la main ou facilement obtenu. Mieux de ne pas céder à la tentation.
  8. De-Stress Certaines personnes ont tendance à manger plus quand les contraintes. Il les fait se sentir mieux. Pensez à ce que vous aimez faire de la détresse? Envisager de prendre des leçons de Yoga, aller à la gym ou en recevant un massage.
  9. Fixer un objectif – Il est bon d'avoir un poids cible à viser, ne définissez pas un objectif irréaliste, ou vous pourriez être voué à l'échec. Définir un objectif réalisable et une fois que vous atteignez, vous pouvez penser à configurer un nouveau.
  10. Ne pas se peser trop souvent C'est une erreur très commune. Il peut prendre du temps pour perdre du poids et de ne pas se peser tout le temps va tout simplement vous faire bouleversé si vous n'avez pas perdu quelque chose et peut vous donner envie de cesser de fumer. Se peser une fois par semaine est suffisant.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Le signet permalien.

10 Top Fast Weight Loss Tips

Losing weight can be very hard for some people. We all live busy and hectic lifestyles so it might seem really hard to find the time to lose weight. The truth is with a few small adjustments to your daily routine you could be well on your way to losing weight fast!

Here are our top 10 weight loss tips:

  1. Become more active – You don’t have to go crazy and run a marathon straight off the bat but even walking 10-30 mins a day can speed up your weight loss. If you travel on public transport consider walking to the next stop before jumping on the bus or get off a stop or two early before walking home. A walk each day can also be a great way to de-stress.
  2. Eat healthier – Just try to cut down on fatty, sugary, greasy foods. Try and cut out or cut down to a minimum eating chips, chocolate, sweets, sugar, biscuits etc. I know easier said then done. But remember nature provides a lot of delicious sweet tasting fruits like mango’s, oranges, pineapple etc. Just snack on these or whole almonds if you need to snack.
  3. Eat more frequently – No we don’t mean huge platefuls! Believe it or not everyone thinks you need to eat less. It’s all about portion control. Cutting out meals can have a negative effect, your body might get shocked into believing it needs to store the fat to allow you to survive starvation. Just eat small HEALTHY portions 6 times a day. That way you constantly stay full and you don’t end up eating huge portions and eating at the wrong times like just before bed time!
  4. Drink plenty of water – Believe it or not a lot of people are dehydrated. Don’t drink water constantly or too much at once as too much water isn’t good for you but the Institute of Medicine determined that men should drink roughly 3 litres (about 13 cups) of total beverages a day. Women should drink around 2.2 litres (about 9 cups) of total beverages a day. The other benefit of drinking water is it makes you feel less hungry.
  5. Sleep well – Try to get plenty of sleep. Sleep helps you feel more energized, active and stress free during the day which equates to burning more calories!
  6. Don’t do it alone – It’s a good idea to start a diet or going to the gym with a buddy. That way you can encourage each other on and you are more likely to stick at it.
  7. Don’t buy or have junk food in your house  – It’s always harder to say no if something’s to hand or easily gotten. Best not to give in to temptation.
  8. De-Stress – Some people tend to eat more when stresses. It makes them feel better. Think about what you like to do to distress? Consider taking up Yoga, going to the gym or getting a massage.
  9. Set a goal – Its good to have a target weight to aim for, don’t set an unrealistic target or you might be destined to fail. Set an achievable target and once you reach it you can think about setting a new one.
  10. Don’t weigh yourself too often – This is a very common mistake. It can take time to lose weight and weighing yourself all the time will just make you upset if you haven’t lost anything and might make you want to quit. Weighing yourself once per week is enough.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.